Questions / Réponses

 

Moyen de paiement

 

Q: Comment régler une commande ?

R: Vous pouvez régler par carte bancaire ou par PAYPAL

 

Q: Puis-je payer par contre-remboursement ?

R: Non, vous ne pouvez payer que par carte bancaire.

 

Q: Si je commande, à quel moment débitez-vous mon compte ?

R: Nous débitons nos clients le jour de la prise de commande.

 

Q: Puis-je payer par chèque ?

R: Non

 

Livraison

 

Q: Comment suivre l'expédition de mon colis      

Pour un colis suivi :

 

Pour un colissimo :

Web : http://www.coliposte.net

 

Par lettre suivi :

Web : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ 

 

Q: Quelles sont les zones de livraison ?

R: Nous livrons la France, les Dom/Tom et le monde entier

 

Q: Quels sont les délais de livraison ?

R: Le délai est de 48H à 72 H.

 

Q: Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

R: Vous recevez un mail de confirmation si votre commande a été enregistrée, si tel n'est pas le cas, c'est que votre commande n'a pas été prise en compte. Dans ce cas contactez: contact@dyancopiercinglyon.fr ou repassez votre commande sur la boutique.

 

 

 

 

Frais de port et emballage

 

Pour chaque commande, il vous est demandé une participation forfaitaire aux frais de traitement (port, emballage, confection du colis)

 

Détail :

 

- Pour la France et les Dom/Tom  2,50€ avec suivi  de colis pour toute commande inférieure à 30€

 

- Pour la France et les Dom/Tom livraison gratuite à partir de 30€

 

Pour l'Europe et le monde : 6,00€ avec suivi  de colis

 

 

 

 

Retours et échanges

 

Q: Comment faire si je m'aperçois que j'ai commis une erreur dans ma commande ?

R: Il faut alors contacter rapidement notre Service Clientèle en spécifiant le numéro de la commande pour que l'on puisse retrouver et modifier votre commande. contact@dyancopiercinglyon.fr

 

Q: Puis-je vous retourner un produit qui ne me convient pas ?

R: Conformément à la législation (article L 121-20) concernant la vente à distance, vous avez 7 jours pour prendre contact avec notre  service clientèle : contact@dyancopiercinglyon.fr qui vous indiquera les modalités à suivre.

 

Pour des raisons d‘hygiène, un piercing ou un accessoire ne peut être échangé que s'il présente un défaut ou si nous avons commis une erreur.

Principe d’hygiène que nous suivons scrupuleusement.

 

En cas d’exercice du droit de rétractation (article défectueux ou erreur de notre part), Dyanco Piercing Lyon procédera au remboursement des sommes versées (ou à l’échange) par le client, à l’exception des frais d'expédition et ceci dans les 7 jours ouvrés.

 

 

Echange et Remboursement:

Une fois validé par le service SAV ils seront effectués déduction faite des frais de traitement (port et emballage).

 

Q: Si je renvoie un colis sans avoir contacté le SAV, que se passe-t-il ?

R: Votre colis sera refusé et aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

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Nom commercial : Dyanco Piercing Lyon

Siège social : 26 rue Colette 69800 Saint Priest

Tel : 04 78 20 04 19

 

Identifiant de l'établissement : Siret n ° 484 832 506 00014 code NAF 4791B Chambre de commerce et de l'industrie de Lyon. 

Date de prise d’activité 01/12/2005 

T.V.A. non applicable, art. 293 B du CGI

Numéro T.V.A intracommunautaire : FR87 848832506